Jésus-Christ lui dit : "Retourne dans ta maison, et raconte tout ce que Dieu t’a fait". Luc 8:39

Article épinglé

IL Y A PLUS DE 2000 ANS : La femme adultère

La femme adultère, Jean 8:1-11    Jésus se rendit à la montagne des oliviers.  Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tou...

lundi 4 août 2025

DELIVREE DE L'ESCLAVAGE : Ce livre ne m'a pas laissée tranquille !

Ce livre ne m'a pas laissée tranquille !    

« Lorsque j'ai lu ces paroles, j'ai pleuré, car toute ma vie j'avais lutté »

Dès ma plus tendre enfance, ma vie a été marquée par des déceptions. Mal aimée de mes parents, je voulais trouver l'amour dans le monde. J'ai recherché le bonheur dans la musique et les drogues. J'étais employée dans une administration communale, et extérieurement tout était en ordre. Pourtant, en moi, c'était l'enfer de la dépendance à l’héroïne.

Un jour, j'ai été arrêtée et incarcérée à Munich. Les médecins pensaient que je ne survivrais pas. En effet, j'étais bourrée de drogues et j'avais une mauvaise jaunisse. Pourtant, Dieu m'a sauvée de la mort.

Après une affreuse semaine, j'ai survécu à la désintoxication physique, mais je continuais ma vie comme avant. Jusqu'à ce que je trouve une bible. Je l'ai mise tout au fond de ma cellule, bien décidée à ne pas la lire.

Curieusement, ce livre dans mon armoire ne m'a pas laissée tranquille. Finalement, je l'ai pris, l'ai ouvert, et ce que j'ai lu m'a bouleversée. Il est dit que Dieu est le Seigneur, le Roi. Il est le Seigneur, fort et puissant, puissant dans le combat. Et il est écrit que ce Seigneur est mon aide ; je n'aurai pas peur psaume 25, psaume 118.

Lorsque j'ai lu ces paroles, j'ai pleuré, car toute ma vie j'avais lutté pour trouver de l'attention et de l'amour.

Puis, j'ai prié : « Dieu, si tu veux vraiment combattre pour moi, alors je veux venir à toi » ; C'était en août 1986. Depuis lors, j'ai appris à mieux connaître Dieu, et Il m'a délivrée. Je Lui en suis reconnaissante du fond du cœur.


Sylvia (Source : Bonne semence 2025)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à votre écoute ! Si vous avez un besoin particulier, qu'il s'agisse d'une question, d'un soutien ou d'une prière, n'hésitez pas à nous en faire part. Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ou contactez nous par mail.
Ne communiquez pas d'informations sensibles.